Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Out Of Mémory tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
shisaii
Admin
Admin
shisaii


Messages : 400
Points : 5618
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : savoie

Out Of Mémory tuto Empty
MessageSujet: Out Of Mémory tuto   Out Of Mémory tuto Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:47

Bonjour,

Voici un tutoriel pour réglait le problème Out Of Memory de Minecraft . Le tuto n'est pas de moi , mais j'ai trouvé pratique de le mettre sur le forum

Out Of Mémory tuto Sans-titre-296d2271


Nous allons donc voir comment allouer plus de mémoire à votre jeu en créant un nouveau launcher.

A savoir : Ce tutoriel est destiné pour ceux possédant Windows 7. Les liens pour accéder aux fichiers peuvent être différents sous Vista et XP.

Pour commencer, allez dans le dossier Java. Il se trouve ici : C:\Program Files\Java

Allez ensuite dans le dossier jre6 et ensuite le dossier Bin et trouvez le fichier javaw.exe



Et créez un raccourci en faisant un clic droit puis Envoyez vers « Bureau »

Out Of Mémory tuto Sans-titre1


Retournez sur votre bureau. Maintenant, je ne sais pas ou vous avez mis votre minecraft.exe (ce avec quoi vous lancez minecraft), mais glissez le dans votre dossier .minecraft. Il est nécessaire qu’il se trouve dans ce dossier pour le bon déroulement des modifications à suivre.

Une fois cela, fait, on va retourner sur notre javaw.exe. Il doit être sur votre bureau. Faites donc un clic droit dessus et cliquez sur propriété. Vous allez tomber sur ça :

Out Of Mémory tuto Sans-titre2

1:Cliquez sur l’onglet raccourci.
2:Dans cible on va modifier le texte, effacez celui présent.

Pour ceux possédant Windows Seven 32 bits, voici le texte à mettre ( a copier avec les guillemets) :

"C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xmx768M -Xms768M -jar "C:\Users\Shisaii\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"

(Dans ce lien, j’ai mis le nom de mon pc, modifiez le par le votre. )

Pour ceux possédant Windows Seven 64 bits, voici le texte à mettre ( a copier avec les guillemets) :

"C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xmx2048M -Xms2048M -jar "C:\Users\Shisaii\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"

(Dans ce lien, j’ai mis le nom de mon pc, modifiez le par le votre.)

Faites appliquer et voilà, vous avez votre nouveau launcher Minecraft, vous pourrez jouer tranquillement sans avoir ces messages d’erreurs. Vous devrez donc utiliser ce launcher, vous pourrez renommer votre raccourci en minecraft si vous le souhaitez.

Chez moi, voilà à quoi il ressemble :

Out Of Mémory tuto Sans-titre3

Bon jeu !

Source : http://www.minecraft-france.fr/?p=7149
Revenir en haut Aller en bas
http://psc-gaming.com
 
Out Of Mémory tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: La taverne-
Sauter vers: